Mercato - L'OM évite le piège vosgien, le Barça ne lâche pas un Brésilien... Le Tour d'Europe de la presse

En ce mercredi 24 janvier 2018, le Tour d'Europe de la presse est consacré à la victoire en de . Au programme aussi : le recrutement d'hiver de l', le sur un milieu brésilien et désireux de prolonger .

Florian Thauvin

FRANCE


On commence avec le journal La Provence consacré au succès de l'Olympique de Marseille à Épinal (2-0), en 16es de finale de la Coupe de France. Face à ce modeste club de quatrième division, le club phocéen a fait l'essentiel sur des buts de et .

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport et la suite du mercato d'hiver de l'Inter Milan. Alors que l'arrivée de () serait en bonne voie, les dirigeants lombards songeraient également à () et (Jiangsu Suning).

ESPAGNE


On poursuit avec le quotidien El Mundo Deportivo dédié à Arthur, le jeune milieu de terrain du Grêmio Porto Alegre. Le joueur brésilien de 21 ans pourrait débarquer au lors du prochain mercato estival. L'écurie auriverde réclamerait 25 millions d'euros.

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mirror et la qualification de Manchester City pour la finale de la , sur le terrain de Bristol City (3-2). En parallèle, le média britannique nous apprend que les Citizens prépareraient une prolongation de contrat pour Raheem Sterling.
Article précédent OM : un prêt en Turquie... Article suivant OM : Philiponeau a sign...