Le Real poursuit sa chute, Arsenal en finale de la League Cup... Le Tour d'Europe de la presse

En ce jeudi 25 janvier 2018, le Tour d'Europe de la presse est consacré au succès de l' à Monaco, en . Au programme aussi : sur le départ, le éliminé de la et qui retrouvera en finale de la .

Arsène Wenger

FRANCE


On commence avec et la victoire de Lyon à Monaco (3-2), en seizièmes de finale de la Coupe de France. "Trois jours après avoir battu en championnat, l'OL baigne dans l'euphorie." Autre qualification, celle du PSG contre (4-2).

ITALIE


On poursuit avec la première page de La Gazzetta dello Sport consacrée aux possibles adieux d'Edin Dzeko à l'AS Rome, l'attaquant bosnien étant annoncé à . Par ailleurs, l' vise alors que et sont sur le départ.

ESPAGNE


On enchaîne avec El Mundo Deportivo et la détresse du Real Madrid, éliminé par au stade des quarts de finale de la Coupe du Roi. Egalement distancé en , le club merengue n'a plus que la pour sauver sa saison, avec une double confrontation face au PSG en huitièmes de finale.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur la qualification d'Arsenal pour la finale de la League Cup. En demi-finale retour, les Gunners ont dominé Chelsea (2-1) grâce à un but décisif de . Pour le titre, les joueurs d' seront opposés à Manchester City.
Article précédent OL : Aulas annonce un n... Article suivant Zidane, Mitroglou, Neym...