Mercato - Giroud vise un rebond avec Chelsea (Officiel)

Cantonné au banc de touche avec et poussé vers la sortie par Pierre-Emerick Aubameyang, a signé en faveur de en cette fin de mercato hivernal. L'attaquant français a paraphé un contrat d'une année et demie, plus une saison supplémentaire en option.

Olivier Giroud

Sa situation n'était plus tenable. Barré par et titularisé une seule fois en cette saison, Olivier Giroud savait que l'arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang en provenance du Borussia Dortmund n'allait pas arranger son sort. L'attaquant tricolore a donc profité des dernières heures du mois de janvier pour quitter Arsenal, avec qui il était sous contrat jusqu'en juin 2019.

L'ex-joueur de Montpellier reste cependant à Londres, puisqu'il s'est engagé avec le rival Chelsea, dans la foulée du départ de à Dortmund. Par un communiqué, les Blues ont officialisé la venue de l'avant-centre de 31 ans autour d'un bail de 18 mois, plus une année en option. Le dernier champion d'Angleterre a déboursé 22 millions d'euros pour le natif de Chambéry, en concurrence avec .


Article précédent Bayern : Lewandowski a ... Article suivant Arsenal : on connaît le...