Chelsea : un atout décisif pour Ramires

Les dirigeants du ont avoué qu'il sera vraiment difficile de retenir (23 ans, 26 matches de Superliga en 2009/2010, 4 buts) pendant ce marché des transferts estival.



Dès le début du mois de juillet, le milieu de terrain a révélé que le board de a fait une offre (d'environ 23 millions d'euros) pour le recruter.

Il faut dire que le manager trouve que l'international brésilien a toutes les qualités requises pour remplacer voire .

Dans les colonnes du tabloïd The Sun, le président du club portugais : Luis Vieira a expliqué qu'il n'a pas le pouvoir de retenir l'ancien joueur de Cruzeiro.

"Le fait que Ramires reste, ou non, à Benfica ne dépend pas que de nous. Il y a un partenariat (avec un groupe d'investisseurs qui a racheté 80% des droits du footballeur auriverde) et nous devons le respecter."

"S'il y a une bonne proposition, nous ferons tout ce qui est possible pour que ça nous soit profitable. Nous sommes préparés à toutes les éventualités et il y a des solutions internes pour remplacer n'importe quel joueur"
, a certifié le dirigeant du club portugais.
Article précédent Real Madrid : un upperc... Article suivant Chelsea : un accord tro...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous