ASSE : Gasset est prêt à donner sa chance à Tannane

dispose d'un groupe très différent de celui de la première partie de saison. Outre les recrues, il peut s'appuyer sur les retours de deux joueurs, et .

Oussama Tannane

Le technicien stéphanois est notamment prêt à donner sa chance à Tannane, après qu'il se soit refait une condition physique : "J'ai eu une grande discussion avec lui. Il a tenu à revenir à Saint-Étienne. Ça ne le dérangeait pas de se refaire une santé physique en réserve. C'est un joueur que je connais, qui a du caractère, quelquefois un peu trop parce qu'il dépasse les limites. Je lui ai dit que de temps en temps, je le prendrai dans le groupe et si jamais il me montrait que c'est un bon joueur, ce que je pense, peut-être que je le garderai avec moi mais qu'il n'aurait aucun droit à l'erreur au niveau du comportement", a-t-il indiqué dans les colonnes du Progrès.

Le Marocain va faire ses gammes avec l'équipe réserve : "Pour l'instant il s'entraîne avec la CFA, parce qu'il n'a pas joué pendant très longtemps. Il avait des problèmes relationnels et en avait eu avant. Je lui ai expliqué que les caractériels, ça ne me dérange pas, mais que par contre dès qu'il mettrait en danger le groupe, avec moi, il n'aurait aucune chance."
Article précédent ASSE : un changement de... Article suivant ASSE : le groupe à Amie...