Mercato - Di Maria vient menacer Mbappé, West Ham accueille Evra... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 8 février 2018 est consacré au duel à distance entre et en vue du . Au programme également : et l'avenir de , Zinedine Zidane qui veut se séparer d' et qui s'engage avec .

Angel Di Maria

FRANCE


On commence avec L'Equipe et le match entre Angel Di Maria et Kylian Mbappé pour débuter contre le Real Madrid, mercredi prochain en huitième de finale aller de la . Grâce à ses prestations depuis le début de l'année, l'Argentin vient menacer le Français.

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport et l'entretien accordé par Ronaldo. L'ancien attaquant brésilien s'est ainsi arrêté sur la situation de Mauro Icardi. Selon lui, le canonnier argentin se sent bien à l', mais l'intérêt du Real Madrid l'incitera peut-être à rejoindre Santiago-Bernabeu.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées pour parler de la première page du quotidien As. Visiblement, Zinedine Zidane ne compte plus sur Isco. Le technicien du Real Madrid souhaite vendre le milieu de terrain espagnol pour permettre l'arrivée d', l'international belge de .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail évoque la venue dans l'effectif de West Ham United de Patrice Evra. Le latéral tricolore de 36 ans, libre suite à son départ de l'Olympique de , s'est engagé jusqu'en fin de saison avec la formation londonienne entraînée par .
Article précédent PSG : Xavi croit au sac... Article suivant PSG : Xavi confirme "un...