Mercato - Une nouvelle finale pour le Barça, Liverpool ne vise plus Lemar... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 9 février 2018 est consacré au match d'ouverture de la 25e journée de entre et . Au programme également : la qui vise la tête, le en finale de la et qui ne souhaite plus attirer .

Thomas Lemar

FRANCE


On commence avec L'Equipe et "l'OM au révélateur vert", en ouverture de la 25e journée de Ligue 1. Dauphin du , le club des Bouches-du-Rhône va devoir se méfier de l'ASSE, qui grâce à son recrutement hivernal a retrouvé des couleurs et surfe sur deux succès d'affilée.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et le déplacement de la Juventus Turin sur le terrain de la . Pour l'occasion, va prendre place sur le banc de la Vieille Dame pour la 200e fois. En cas de succès, le club piémontais prendra provisoirement la tête.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec Sport qui parle de la qualification du pour la finale de la Coupe du Roi, grâce à une nouvelle victoire contre (2-0). Grâce notamment au premier but de , le Barça disputera sa cinquième finale d'affilée dans la compétition.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror a fait une annonce de taille au sujet de Thomas Lemar. Le milieu offensif de l' ne serait plus sur les tablettes de Liverpool. Concrètement, le club de la Mersey ne devrait pas s'intéresser à l'international français l'été prochain.
Article précédent OM : Germain et Thauvin... Article suivant ASSE-OM : les compos de...