ASSE-OM, Tottenham-Arsenal... Le programme TV du weekend

Comme chaque vendredi, la rédaction de vous propose un programme des principales rencontres à ne pas manquer en France et à l'étranger. Le choc -OM et le derby - font partie de ces matches à suivre.

Rudi Garcia

On commence avec la 25e journée de et le match entre Saint-Etienne et , vendredi à 20h45 sur Canal +. Face à des Verts douzièmes, qui restent sur deux victoires de rang, le club phocéen veut l'emporter pour conserver la deuxième place. Samedi, à partir de 17 heures sur Canal +, le sera à . Vainqueurs de en , les hommes d' défient un qui a repris quelques couleurs.

On poursuit avec la 27e journée de et le derby entre Tottenham (5e) et Arsenal (6e), samedi à 13h30 sur SFR Sport. Les Spurs ont quatre points d'avance sur des Gunners qui viennent d'écraser (5-1), avec un premier but de . Samedi, à 18h30 sur SFR Sport, on surveillera le comportement du leader face à . Les Citizens ont treize points de plus que .

On enchaîne avec la 23e journée de et le qui reçoit la , samedi à 20h45 sur 2. Quatrième à un point du FC , le club de la capitale reste sur un décevant nul à (2-2). Dimanche, à partir de 16h15 sur BeIN Sports 2, le accueille . Mise en échec par l'Espanyol (1-1), l'écurie catalane compte toujours neuf points de plus que son dauphin, l'.

On continue avec la 22e journée de et le choc entre le et , samedi dès 18h30 sur BeIN Sports 3. Le club bavarois est un solide leader, avec 18 points d'avance sur le et Leipzig. Enfin, il faut parler de la 24e journée de marquée par le déplacement de la à Florence, vendredi à 20h45 sur BeIN Sports 2. Deuxièmes, les Bianconeri sont toujours à une longueur de .
Article précédent OM : Deschamps suit les... Article suivant CdF : la date du Clasic...