L'OM lâche des points dans le Forez, le Real scruté avant le PSG... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du samedi 10 février 2018 est dédié au nul concédé par l'OM à . Au programme aussi : la prise de pouvoir (provisoire) de la , le attendu avant le PSG et la situation de avec .

Florian Thauvin

FRANCE


On débute avec L'Equipe et le nul de l'OM à Saint-Etienne (2-2) qui "peut coûter cher" dans l'optique de la deuxième place. Le club phocéen a mené par deux fois, pour être rejoint. et ont ensuite eu deux énormes occasions, non concrétisées.

ITALIE


On enchaîne avec la première page du Corriere dello Sport consacrée à la victoire de la Juventus Turin sur le terrain de la (2-0), sur des buts de et . Ce succès offre à la Vieille Dame la première place provisoire, avec deux points d'avance sur .

ESPAGNE


On poursuit avec la Une du quotidien Marca qui parle de la rencontre du Real Madrid contre la , en , la dernière sortie des hommes de Zinedine Zidane avant le choc en face au PSG. Le coach français pourrait laisser au repos quelques cadres.

ANGLETERRE


Pour conclure, le Daily Mirror fait un point sur la situation de Riyad Mahrez, revenu à l'entraînement à quelques heures du match contre . L'attaquant algérien a expliqué qu'il allait tout donner avec Leicester, mais il faut voir si le fera jouer.
Article précédent OM : Mandanda a donné d... Article suivant OM : la réponse de Sarr...