Le PSG est prêt, CR7 en forme... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse donne la part belle au choc de la semaine en : on évoquera la performance du PSG contre , ainsi que celle du en . Egalement au programme, le festival de et la demande de soutien d'.

Neymar Mbappé Cavani

FRANCE


L'Equipe du jour fait sa une sur le PSG, avec un triomphant. Seul buteur, hier, lors de la victoire face au (1-0), le Brésilien et son équipe sont "prêts", comme c'est affirmé en titre, pour affronter le Real Madrid dans la semaine, à Bernabeu. Le club de la capitale reste sur 14 victoires sur ses 15 derniers matches, alors que le Real Madrid, à la peine ces derniers temps, a explosé la hier soir (5-2). L'affrontement, mercredi soir, s'annonce passionnant.

ESPAGNE


De l'autre côté des Pyrénées, AS et Marca font leur couverture sur , qui envoie "un message" au PSG pour AS. Auteur d'un triplé hier soir, le Portugais de 33 ans revient en forme au bon moment de la saison, quand ça compte. Mercredi soir, à domicile, le double tenant du titre va recevoir une équipe affûtée, avec Neymar, et devant, alors que le club madrilène, lui, est dans le doute. Rien de mieux que les joutes de la Ligue des Champions pour se remettre dans le sens de la marche, n'est-ce pas ?

ANGLETERRE


La presse anglaise, elle, parle de l'Italien Antonio Conte, le coach de . Ce dernier, conscient des rumeurs de licenciement qui l'entourent, alors que son club est actuellement 5e de , demande du soutien de la part de ses dirigeants. Allant même jusqu'à affirmer qu'il serait "stupide" de le virer malgré une saison sans trophée.

ITALIE


En Italie, la Gazzetta dello Sport fait sa une sur le "festival" de Naples, hier soir, qui a gagné 4-1 contre le troisième du classement, la . Toujours leader du championnat, le club du capitaine a un point d'avance sur la Juventus. Cette saison, la est indéniablement passionnante, avec une Juventus tancée, pour une fois.
Article précédent PSG : Stoichkov doute d... Article suivant PSG, Marquinhos : "On e...