OM : Payet s'est remémoré le départ d'Evra

(30 ans) est revenu sur le départ polémique de (36 ans) de l'OM, survenu il y a quelques mois. Le capitaine phocéen ne minimise pas le rôle des supporters.

Dimitri Payet

"On s'est texté quelquefois. Oui, j'ai compris son éviction, car c'est ce que j'ai vécu à West Ham, a confié le milieu offensif au micro de beIN Sports. Quand il y a un point de non-retour avec les supporters, la situation est réglée. C'est pour ça que West Ham m'a lâché. Ils ont vu que les supporters ne me voulaient plus. Et quand les supporters ne veulent plus, c'est compliqué. C'est un peu ce qu'a vécu Pat."

Il peut comprendre que le latéral gauche soit sorti de ses gonds, à Guimarães : "Tout le groupe est intervenu. Il y a eu une réaction, mais il y a des supporters qui sont venus sur le terrain pour l'insulter. On ne dit pas qu'il a eu raison, mais il ne faut pas oublier qu'il y a eu une provocation. On est des hommes et il y a des choses qu'on ne peut pas laisser passer. S'il est allé jusque-là, c'est qu'il s'est passé quelque chose."

Pour rappel, Patrice Evra a finalement disputé 15 matchs de sous les couleurs olympiennes, lors de son passage à .
Article précédent OM : Eyraud prend exemp... Article suivant OL, Rafael : "Je pense ...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼