La nouvelle défaite de l'OL, le message de Cavani au Real... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 12 février 2018 est consacré au revers lyonnais face à Rennes. Au programme également : les victoires de l' et l'AS Rome, le message envoyé par au et la défaite de .

Edinson Cavani

FRANCE


On commence avec L'Equipe qui consacre une partie de sa première page à la défaite de l' contre Rennes (0-2), lors de la 25e journée de . Après sa défaite à Monaco, le club rhodanien "dévisse" à nouveau. Quatrièmes, les Gones sont relégués à cinq points de l'ASM et quatre unités de l'OM.

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et les succès de l'Inter Milan et de l'AS Rome, respectivement contre (2-1) et (5-2). Les Nerazzurri ont pu compter sur , buteur décisif alors que Cengiz Ünder a signé un doublé avec le club de la capitale.

ESPAGNE


On poursuit avec le journal Marca et l'entretien accordé par Edinson Cavani avant Real Madrid-. L'attaquant uruguayen prévient que les Merengue vont défier "un grand" PSG. Plus personnellement, l'ancien Napolitain parle d'un "défi" de marquer à Santiago-Bernabeu.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror s'arrête sur la défaite de Manchester United à (1-0), en . Le technicien portugais a remis en cause sa défense et insisté sur la chance des Magpies. Deuxièmes, les Red Devils sont relégués à seize longueurs de .
Article précédent OL : Aulas ne comprend ... Article suivant OL : Tousart a vu un "n...