Jovetic fait oublier Falcao, le quadruplé d'Agüero avec City... Les Tops et les Flops du weekend

Comme chaque lundi, notre rédaction vous dévoile ses Tops et ses Flops du weekend en France et à l'étranger. et sont au programme des bonnes notes, à la différence du et de l'.

Sergio Agüero

Agüero régale avec City.


Après un nul contre , s'est parfaitement repris en corrigeant Leicester City (5-1), dans le cadre de la 27e journée de . Alors que les deux formations étaient à égalité, Sergio Agüero a signé une prestation XXL en s'offrant un quadruplé (48e, 53e, 78e, 90e). Avec 21 buts en 22 rencontres de championnat, l'attaquant argentin fait déjà mieux que la saison dernière, terminée à 20 réalisations, et n'est qu'à deux longueurs de . L'ancien joueur de l' peut prétendre à terminer meilleur buteur.




Jovetic profite de l'absence de Falcao.


Privé de , blessé à la cuisse gauche, Monaco n'a pas perdu au change avec Stevan Jovetic. Samedi soir, à l'occasion de la 25e journée de , le club du Rocher s'est largement imposé à Angers (4-0) avec notamment un doublé de l'avant-centre monténégrin. Recruté l'été dernier par les dirigeants monégasques, l'ancien footballeur de la a confirmé son bon début d'année, après deux buts en contre Yzeure et l'. Avec le joueur de 28 ans, le champion de France en titre peut compter sur un remplaçant de luxe.




La Lazio rentre dans le rang.


Longtemps dans le rythme de et de la , la n'est désormais plus un candidat au Scudetto. Samedi, lors de la 24e journée de , le club de la capitale a cédé sur le terrain du leader napolitain (4-1), malgré l'ouverture de la marque de . Les partenaires de ont ainsi concédé une troisième défaite de rang, après l'AC Milan et le Genoa. Cinquième, car devancée par l'Inter Milan et l'AS Rome, la formation de va devoir réagir dans l'optique d'une qualification en .




Ça se complique pour Metz.


Après une bonne période qui lui a permis de se relancer dans la course au maintien, le FC Metz est retombé de son nuage. Lors de la 25e journée de Ligue 1, les Grenats de se sont inclinés à domicile face à Montpellier (0-1), quelques jours après avoir encaissé six buts à (6-3). Derniers avec 18 points, bien loin des 42 unités requis pour se sauver, les coéquipiers de possèdent sans doute un retard trop conséquent sur la concurrence pour croire au miracle.


Article précédent OL, Rafael : "Je pense ... Article suivant Neymar, Bamba, Sakai......

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼