Le PSG face au défi madrilène, Man City en démonstration... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 14 février 2018 est dédié au huitième de finale aller de la du sur le terrain du . Au programme également : la en échec, le joli coup de et la balade de .



FRANCE


On commence avec le quotidien L'Equipe qui consacre sa première page au huitième de finale aller de la Ligue des champions entre le Real Madrid et le PSG. Avec ses stars, le club de la capitale a l'ambition de "renverser le roi", double tenant du titre et dans une situation difficile.

ITALIE


On poursuit avec la Une du Corriere dello Sport et la déception de la Juventus Turin incarnée par , tenue en échec par Tottenham (2-2) malgré deux buts d'avance. Avec un doublé et un penalty raté, l'attaquant argentin aura été l'un des hommes forts de la rencontre.

ESPAGNE


On se rend derrière les Pyrénées avec As qui lance la comparaison entre la "BBC" du Real Madrid et la "MCN" du PSG avant le choc à Santiago-Bernabeu. Statistiquement, le trio du club merengue est nettement en retard sur l'attaque parisienne (38 buts contre 70). Dans le détail, (28) devance (27) et (23).

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur les prestations des clubs anglais hier. Avec notamment un doublé d', Manchester City s'est facilement imposé à Bâle (4-0) et file vers les quarts. Les Spurs ont eux remonté deux buts de retard contre la Juventus (2-2).
Article précédent PSG, Emery : "J'ai une ... Article suivant Real Madrid-PSG : les c...