Le PSG s'incline contre le Real, Liverpool s'amuse au Portugal... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 15 février 2018 est largement consacré au huitième de finale aller de la entre le et le . Au programme également : en balade à Porto et l'entrée en lice des clubs italiens en seizièmes de finale de la Ligue Europa.

PSG

FRANCE


On commence avec le journal L'Equipe et la défaite du PSG sur le terrain du Real Madrid (3-1), en huitième de finale aller de la Ligue des champions. "Ce n'est pas fini", titrent nos confrères. Dominés en fin de match par les coéquipiers de , les hommes d' visent "le match parfait" au .

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et les débuts des clubs italiens en seizièmes de finale de la Ligue Europa. Leader de la , défie le Red Bull Leipzig. La est opposée au Steaua Bucarest. L'AC Milan rencontre Ludogorests. Enfin, l' affronte le .

ESPAGNE


On enchaîne avec le quotidien As et la déclaration d'amour au Real Madrid. Tant décrié cette saison, le club merengue a pris une option pour les quarts de finale de la Ligue des champions en dominant le PSG (3-1), avant le retour au Parc des Princes. Cristiano Ronaldo a signé un doublé et a marqué le troisième but en fin de match.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur la démonstration de Liverpool sur le terrain du (5-0), avec notamment un triplé de . et ont aussi trouvé le chemin des filets dans cette partie à sens unique. Les joueurs de ont déjà leur billet pour les quarts de finale.
Article précédent PSG : Rabiot n'a pas ét... Article suivant PSG : Al-Khelaïfi clôt ...