Le clash Pogba-Mourinho, la fatigue de Zidane... Le Tour d'Europe de la presse

L'opération reconquête du , la fatigue de Zidane, ou encore le clash Mourinho-Pogba. C'est la revue de presse européenne du dimanche 18 février !

Jose Mourinho

France


L'Équipe évoque largement le succès obtenu par le PSG face à , samedi. Les visages étaient fermés et la défaite face au ne semble pas digérée. Néanmoins, la victoire a rassuré. Le quotidien dresse également la liste des forces en présence pour le match OM- qui se dispute ce soir. Le JDD s'intéresse à la possible reconversion d' dans le football. L'un des interrogés estime qu'il pourrait prétendre à une place dans une équipe de "CFA, voire National". Enfin, Le Parisien publie une interview de , lequel commente la mode de demander de la protection des joueurs techniques aux arbitres.

Espagne


Marca publie un entretien de l'arbitre Tom Henning Ovrebo, dont les décisions avaient été très contestées, lors d'un match -Barça (1-1), en 2009. As relaie les propos de Zinedine Zidane, lequel explique qu'entraîner au Real Madrid est plus usant qu'ailleurs. Le Mundo Deportivo analyse le succès du PSG face à Strasbourg et commente les propos tenus par , lequel annonce une équipe plus forte au .

Italie


La Gazzetta dello Sport qualifie la situation de l' de désastre. Les Nerazzurris ont concédé une nouvelle défaite face au Genoa (1-2), hier soir. La Lazio pourrait leur prendre la quatrième place, lundi. Même son de cloche pour le Corriere dello Sport, lequel cherche des explications à la descente aux enfers de l'équipe de . Le quotidien relaie aussi les propos de , lequel répond aux attaques de son ancien entraîneur.

Angleterre


Le Mirror donne la parole à , lequel commente avec ironie le rôle de , à . Le tabloïd en remet une couche sur les relations qu'entretient le Français avec Jose Mourinho. Le Sun donne des détails sur le clash qui a opposé le Portugais à l'ancien Turinois, après la défaite concédée contre , la semaine passée. Il indique également que est en piste pour recruter ().
Article précédent OM-Bordeaux : les compo... Article suivant PSG : protéger Neymar ?...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼