Ligue 1 : Lyon craque encore en fin de match

L'Olympique Lyonnais se déplaçait ce dimanche sur le terrain du LOSC dans le cadre de la 26e journée de . Après avoir mené 2-0 à la pause, le club rhodanien s'est fait rejoindre en fin de match (2-2) au stade Pierre-Mauroy.



Après un bon début de match, les joueurs nordistes ont été refroidis par l'ouverture du score de Bertrand Traoré qui a su profiter d'un ballon repoussé par Maignan après un centre de Depay (21e). Le Burkinabé a doublé la mise juste avant la pause d'un tir en pivot dans la surface (44e).

Les Dogues sont revenus avec de bien meilleures intentions en seconde période et Pépé a fini par trouver enfin la faille dans la défense lyonnaise d'un tir puissant dans la surface après un bon travail de (65e). Après un tir sur le poteau de (69e), Araujo a permis au LOSC d'égaliser d'une frappe vicieuse au ras du poteau (81e).

Au classement, perd encore deux points et reste 4e à trois points de l'OM et sept de l'. Le club olympien affrontera les Girondins de dans la soirée avec l'ambition de reléguer les Gones à six longueurs.



Article précédent Match Lille - OL en ... Article suivant OL : le gros coup de gu...