Messi soulage le Barça à Chelsea, le Real sans Ronaldo à Leganés... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 21 février 2018 est dédié au huitième de finale aller de la entre et le (1-1), avec en sauveur des Catalans. Au programme aussi : le départ de de la et le à sans .

Lionel Messi

FRANCE


On débute avec L'Equipe qui revient sur le nul entre Chelsea et le (1-1), en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Grâce à "Messi, toujours lui", auteur de l'égalisation sur une erreur adverse, les Catalans ont pris une option pour la qualification.

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et la fin du suspense concernant l'avenir de Stefan de Vrij. Faute d'un accord avec la Lazio Rome pour prolonger son contrat, qui expire en juin prochain, le défenseur central néerlandais va partir en fin de saison. Il ne devrait pas manquer de courtisans lors du mercato estival.

ESPAGNE


Le quotidien As évoque le déplacement du Real Madrid à Leganés, en match en retard. Zinedine Zidane a décidé de laisser au repos Cristiano Ronaldo en vue du huitième de finale retour de la Ligue des champions, contre le . Par ailleurs, l'infirmerie s'est remplie avec la blessure de .

ANGLETERRE


Pour finir, The Sun s'arrête sur la détresse d'. Le défenseur danois s'est rendu coupable d'une mauvaise relance qui a amené l'égalisation de Lionel Messi, à Stamford Bridge. Chelsea devra donc marquer au pour espérer filer en quarts de finale de la C1.
Article précédent Chelsea : Deschamps val... Article suivant Chelsea : Courtois a en...