Pogba a joué avec MU, le Real monte sur le podium... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 22 février 2018 est consacré à l'OM, dans le doute en coulisses. Au programme aussi : la défaite de la Roma, le sur la troisième marche du podium et la prestation de avec .

Sergio Ramos

FRANCE


On débute avec L'Equipe et le déplacement de l'OM à , en seizième de finale retour de la Ligue Europa, après un succès 3-0 à l'aller. "L'OM joue dans la coulisse un match beaucoup plus serré : coincé entre le fair-play financier et un propriétaire qui ne veut plus trop dépenser, doit s'inventer un modèle. Sinon, ses meilleurs joueurs pourraient s'en aller."

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et l'AS Rome qui se retrouve dos au mur en , après une défaite sur le terrain des Ukrainiens du (2-1) en huitième de finale aller. Mais la Louve a tout de même pu compter sur un excellent . Recruté l'été dernier, le milieu turc a ouvert la marque et permis à son équipe de rester en vie.

ESPAGNE


On enchaîne avec la première page du quotidien As consacrée au succès du Real Madrid à (3-1), en match en retard de la 16e journée. Rapidement menée, la Casa Blanca l'a emporté sur des buts de Lucas Vazquez, et . Du coup, la formation de Zinedine Zidane confirme sa bonne série et remonte à la troisième place, avec deux points d'avance sur le FC .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail s'arrête sur le nul décroché par Manchester United sur le terrain du (0-0). Cette rencontre a été marquée par la grande performance du gardien espagnol , et par la prestation de Paul Pogba. Remplaçant au coup d'envoi, le milieu tricolore a rapidement supplée pour réaliser une performance honorable.
Article précédent OM : le groupe contre B... Article suivant OM : Rolando intéresse ...