PSG-OM, MU-Chelsea, Arsenal-Man City... Le programme TV du weekend

Comme avant chaque weekend, la rédaction de vous propose un programme des principales rencontres à ne pas manquer. En France, on suivra le derby OL-ASSE et le Clasico PSG-OM. De l'autre côté de la Manche, il faudra voir le choc entre et et la finale de la entre et .

Neymar

On débute avec la 27e journée de et le derby entre (4e) et (11e), dimanche à 17 heures sur 1. Sans succès depuis quatre matches, les Gones doivent réagir contre des Verts invaincus depuis quatre rencontres. Dimanche, à 21 heures sur Canal +, on suivra l'autre affiche entre le PSG et l'OM, au . En tête avec douze points d'avance sur Monaco, défie des Phocéens troisièmes, à une longueur de l'ASM.

On poursuit avec la 28e journée de marquée par le match entre Manchester United et Chelsea, dimanche à 15h05 sur SFR Sport. Dauphins de Manchester City, les Red Devils affrontent des Blues qui viennent de tenir en échec le Barça, en . Le même jour, à 17h30 sur BeIN Sports 2, Manchester City et Arsenal s'affrontent en finale de la League Cup. Les deux équipes entendent succéder au palmarès à Manchester United.

On enchaîne avec la 25e journée de et le derby au entre le et , samedi à 20h45 sur BeIN Sports 2. Après un nul contre Chelsea en C1, le leader du classement entend confirmer ce bon résultat. Aussi samedi, mais à 16h15 sur BeIN Sports 2, le de Zinedine Zidane accueille le . Cette semaine, la Casa Blanca a chipé la troisième place au FC grâce à un succès à .

Pour terminer, il faut parler de la 26e journée de avec la rencontre entre la et l', dimanche à 18 heures sur BeIN Sports 3. Toujours deuxième à un point de , la Vieille Dame est en quête d'une dixième victoire consécutive. Également dimanche, à 20h45 sur BeIN Sports 1, l'AS Rome (3e) reçoit l'AC Milan (7e). Si la Louve surfe sur trois succès de rang, les Rossoneri de sont également en bonne forme.
Article précédent OM : Garcia n'a pas aim... Article suivant Ligue Europa : l'OM et ...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼