PSG-OM, Pogba, Dembélé...Le tour d'Europe de la presse

Une planète d'écart entre le de l'OM, les tensions entre Mourinho et Pogba ou encore la pression qui monte sur ...Voici les principaux sujets évoqués dans les médias européens en ce samedi 24 février 2018.



France


Le quotidien L'Equipe évoque sans surprise le Classico entre le PSG et l'OM qui se disputera dimanche soir (21h00) en clôture de la 27e journée et compare notamment la valeur totale potentielle de chaque onze-type. Alors que celui du PSG dépasse le milliard d'euros, celui de l'OM n'atteint même pas la barre des 200 millions d'euros.

Angleterre


La tension serait montée d'un cran ces dernières semaines entre et . Selon le Sun, les deux hommes se seraient entretenus en tête en tête et le technicien portugais a visiblement recadré l'international français en lui expliquant qu'il restait le seul maître à bord. Reste désormais à savoir si Pogba supportera encore longtemps de jouer dans une position qu'il n'affectionne pas particulièrement.

Italie


Dans son édition du jour, le Corriere dello Sport évoque notamment la terrible lutte pour le titre entre la et le Napoli. Le leader napolitain ne jouera que lundi soir à alors la Vieille Dame recevra l' ce dimanche.

Espagne


Un international français fait ce samedi la "Une" du quotidien catalan Mundo Deportivo, qui titre "La Hora Dembélé" (l'heure de Dembélé). Recruté à prix d'or l'été dernier, l'attaquant tricolore a longtemps été blessé cette saison et doit désormais prouver que les dirigeants du club blaugrana ont eu raison de miser sur lui.
Article précédent OM : Sakai évoque sa no... Article suivant PSG-OM : la malédiction...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼