OM : Roche pense que le PSG va s'imposer

est convaincu que les Parisiens vont aborder -OM avec une grande détermination. Il pense qu'ils obtiendront la victoire, ce soir en , et aussi mercredi, en .

Supporters lors de PSG-OM

"L'OM a montré au PSG à l'aller que cela restait un match à part, avec l'impact et de l'intensité, à la hauteur d'un Real-Barça par exemple. Je peux vous dire qu'en termes d'agressivité, il faut sauter quand ou d'autres arrivent, ça fait mal (rires), a-t-il déclaré au micro de +. C'est ce qu'on veut dans ce genre d'affiche : agressivité contrôlée, envie et détermination, à l'image de ce qu'a fait à l'aller. Heureusement pour les Parisiens que Cavani avait marqué ce but... Ils devront avoir une autre attitude, même si cette rencontre arrive au milieu de la double confrontation face à Madrid. Mais je n'ai aucune inquiétude quant à la concentration, l'implication des joueurs dimanche... Et même mercredi en Coupe."

Selon lui, l'équipe d' ne manquera pas de remporter la rencontre de ce soir : "Je miserais sur une victoire du PSG parce qu'ils se doivent de gagner à la maison et que la concentration sera maximale. Il y a un adversaire en face bien évidemment, mais je vois une victoire du Paris Saint-Germain. Je ne me risquerais pas à donner le score parce que je ne suis pas bon pour cela, même si je ne m'étais pas trop trompé pour le match face au la semaine passée", a-t-il ajouté.
Article précédent Dopage : Nasri finaleme... Article suivant PSG-OM : les formations...