Bordeaux : Poyet regrette le manque de réussite

a concédé le nul à domicile, face à (0-0), ce dimanche (27e journée de ). a estimé que son équipe avait fait un bon match. Il a manqué l'efficacité.

Gustavo Poyet

"Incroyable. C'est difficile de dire ce que je vais dire là, mais je suis plus content de notre match d'aujourd'hui que celui contre Amiens que l'on avait gagné. Tout le monde a participé aux phases offensives et faisait quelque chose, même du démarquage. (...) Je suis désolé pour les joueurs qui ont tout bien fait mais à la fin, il faut mettre le ballon dans le but. Après la première double occasion, je me suis dit : hum, il n'est pas rentré celui-là, ça ne va pas beaucoup rentrer aujourd'hui", a-t-il déclaré après le match, face aux médias.

Il regrette d'avoir laissé échapper une victoire : "On a été supérieurs à Nice, on a contrôlé pratiquement tout le match, on s'est créé des occasions. On était bien défensivement, c'était le match pour confirmer mais le ballon n'est pas rentré. Ce sont deux points perdus car on méritait de gagner le match."
Article précédent Ligue 1 : Bordeaux et N... Article suivant Bordeaux : Malcom discu...