Mercato - La cheville de Neymar, Ancelotti intéressé par Arsenal... Le Tour d'Europe de la presse

La cheville de , Ancelotti intéressé par , ou encore le redressement du . C'est la revue de presse européenne du mardi 27 février 2018 !

Neymar

France


L'Équipe est optimiste quant à la participation de Neymar au choc -, le 6 mars. Le quotidien assure que le club parisien garde espoir de le voir revenir, malgré la fissure osseuse dont il souffre. Le journal évoque également l'état d'esprit des joueurs de l'OM, suite à la défaite de dimanche. Ils seraient agacés par l'attitude des Parisiens et pourraient compter sur le retour de . France Football consacre sa une à la . L'hebdomadaire fait la part belle aux équipes des divisions inférieures qui sont parvenus à se qualifier pour les quarts de finale.

Espagne


Marca fait les gros titres sur la blessure de Neymar. Il pense que le Brésilien n'a quasi aucune chance de disputer le retour face au Real, le 6 mars. Même son de cloche du côté du quotidien As, qui estime impossible qu'il tienne sa place face aux Merengues. Le Mundo Deportivo et Sport focalisent quant à eux leur attention sur , lequel a inscrit un triplé, ce week-end. Il affrontera le Barça, dans quelques jours.

Italie


La Gazzetta dello Sport souligne l'incroyablement redressement opéré par au Milan AC. Le club enchaîne les victoires et remonte peu à peu au classement de . fait la une du Corriere dello Sport. Le SSC a facilement remporté son match face à , hier soir (5-0). Il compte désormais quatre points d'avance sur la Juventus, qui a un match en moins.

Angleterre


Le Mirror assure qu' () constitue la priorité du Real Madrid, en vue du mercato estival. () ne serait qu'une solution de remplacement. Le Sun indique que le propriétaire des Spurs, Daniel Levy, n'a pas l'intention de laisser partir son attaquant. Enfin, le Daily Star révèle que pourrait succéder à , chez les Gunners. L'Italien souhaiterait retrouver la et rêverait d'entraîner les Gunners.
Article précédent OM : Mandanda devrait j... Article suivant PSG : Meunier reste con...