Mercato - Barça-Atlético, Wenger, la Juve... Le Tour d'Europe de la presse

L'avenir d', le choc pour le titre en ou encore le gros coup de la en ...Voici les principaux sujets développés par la presse européenne en ce dimanche 4 mars 2018.



France


A 48 heures du 8e de finale retour de entre le et le , le quotidien consacre déjà plusieurs pages à ce choc et publie notamment une longue interview d'. S'il estime que son équipe a été désavantagé par l'arbitrage au match aller (3-1), le directeur sportif du PSG est convaincu que le club de la capitale a les moyens de renverser la vapeur au ...Même sans .

Angleterre


Selon les informations du Daily Mail, serait bel et bien en contact avancé avec pour prendre la succession du Français Arsène Wenger sur le banc des Gunners la saison prochaine. Le technicien allemand est à la tête de la Mannschaft depuis 2006.

Espagne


Alors que Marca et As évoquent déjà le nouveau choc entre le Real Madrid et le PSG prévu mardi soir en Ligue des Champions, la presse catalane se concentre sur le duel au sommet de la Liga entre le et l'Atlético Madrid. Le leader du championnat espagnol et son dauphin s'affrontent ce dimanche au (16h15).

Italie


Dans son édition du jour, le Corriere dello Sport revient sur la folle soirée de samedi dans le championnat italien. Même si rien n'est encore joué pour la course au titre, le Napoli a vécu une sale soirée à domicile (défaite 4-2 contre l'AS Rome) alors que dans le même temps, la Juventus Turin s'est imposée dans les arrêts de jeu sur le terrain de la (1-0). La Vieille Dame revient à un point du Napoli et compte surtout un match de moins au compteur...
Article précédent PSG : Lucas comprend le... Article suivant PSG : un supporter à l'...