Mercato - L'OM et l'OL ont gagné, Arsenal et Wenger peuvent respirer... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 9 mars 2018 est consacré aux victoires en Ligue Europa de et . Au programme également : la soirée difficile des clubs italiens, qui vise et qui retrouve le sourire à Milan.

Dimitri Payet

FRANCE


On commence avec L'Equipe et la belle soirée des clubs français en Ligue Europa, en huitième de finale aller. L'Olympique Lyonnais s'est imposé sur le terrain du (1-0), alors que l'Olympique de Marseille a pris le meilleur sur l' (3-1). Après l'élimination du en C1, c'était "l'Europe à la relance."

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et la détresse de l'AC Milan, battue à San Siro par Arsenal (0-2) et désormais dos au mur dans l'optique des quarts de finale de la C3. Pour sa part, la a été tenue en échec par le Dynamo Kiev (2-2) avant de se déplacer en , un résultat décevant en dépit d'un nouveau but de .

ESPAGNE


On enchaîne avec la première page du quotidien Sport consacrée à la situation de Samuel Umtiti. Manchester United aimerait recruter le défenseur central français du , au point de lui proposer un salaire annuel de 9 millions d'euros. L'ancien Lyonnais garde en priorité le fait de prolonger son contrat avec les Blaugrana.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror montre la joie d' et avec Arsenal. En grande difficulté, les Gunners se sont rassurés en gagnant contre l'AC Milan (2-0), prenant ainsi une grosse option pour les quarts de finale de la Ligue Europa. Cette victoire offre un sursis à l'entraîneur .
Article précédent OM : Garcia se montre r... Article suivant PSG-Metz, Man Utd-Liver...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼