PSG-Metz, Man Utd-Liverpool... Le programme TV du weekend

Comme chaque vendredi, la rédaction de vous dévoile un programme des principales rencontres à suivre ce weekend. PSG-Metz, Man Utd- et -Barça sont notamment à l'affiche.

Edinson Cavani

On commence avec la 29e journée de et le match des extrêmes entre le PSG (1er) et Metz (20e), samedi à 17 heures sur Canal +. En tête avec 14 points d'avance sur Monaco, le club parisien aura à coeur de retrouver ses esprits après son élimination contre le , en huitièmes de finale de la . Dimanche, dès 21 heures sur Canal +, se rendra à . Troisième du classement, la formation des Bouches-du-Rhône vient de dominer l', en Ligue Europa.

On se rend outre-Manche pour évoquer la 30e journée de et le choc entre et Liverpool, samedi à 13h30 sur SFR Sport. Dauphins de , les Red Devils n'ont que deux points d'avance sur les Reds, qualifiés cette semaine pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Dimanche, dès 14h30 sur SFR Sport, (6e) tentera de renouer avec la victoire lors de la réception de , les Gunners restant sur trois défaites consécutives en championnat.

On enchaîne avec la 28e journée de et le déplacement du Real Madrid à Eibar, samedi dès 13 heures sur 2. Troisième avec un point d'avance sur , la Maison Blanche de Zinedine Zidane est en confiance après sa qualification face au PSG, en C1. De son côté, le rend visite à la lanterne rouge Malaga, samedi à 20h45 sur BeIN Sports 2. Les Blaugrana auront déjà la tête tourné à la venue de , en Ligue des champions.

On poursuit avec la 28e journée de et la rencontre entre la et l', dimanche à partir de 15 heures sur BeIN Sports 2. Dauphin de , à seulement un point, le club du Piémont vient de renverser en Ligue des champions. Pour terminer, il faut parler du choc entre l' et le Napoli, dimanche à 20h45 sur BeIN Sports 1. Face à des Nerazzurri cinquièmes, les Azzurri voudront rebondir après la défaite contre la Roma.
Article précédent L'OM et l'OL ont gagné,... Article suivant OM : le club communique...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼