Les graves débordements à Lille, les deux nouveaux buts de Ronaldo... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du dimanche 11 mars 2018 est consacré à l'envahissement de terrain des supporters de Lille. Au programme également : la et de sortie, le doublé de et la crise à .

Cristiano Ronaldo

FRANCE


On débute avec L'Equipe et les "graves débordements à Lille", hier soir à la fin de la rencontre contre (1-1). Déçus de la situation du club nordiste, 19e du classement, les supporters s'en sont pris aux joueurs de . La risque de sanctionner lourdement le .

ITALIE


On poursuit avec le match de la 28e journée de entre la Juventus Turin et l'. Selon un sondage du Corriere dello Sport, la Vieille Dame est favorite pour le titre face à Naples. Le Napoli se rend sur la pelouse de l' avec une marge d'un point sur le rival piémontais.

ESPAGNE


On enchaîne avec As et le doublé de Cristiano Ronaldo avec le , venu à bout d'Eibar (2-1) quelques jours après avoir sorti le en . Avec 13 buts lors de ses 7 derniers matches, l'attaquant portugais confirme qu'il est en grande forme.

ANGLETERRE


On termine avec le Sunday Express et la lourde défaite de West Ham United contre (0-3), à domicile. Ce match a été marqué par des débordements entre supporters et joueurs du club londonien. Seizièmes de , les Hammers n'ont que trois points d'avance sur la zone rouge.
Article précédent PSG : l'Inter Milan tou... Article suivant Serie A : l'Inter Milan...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼