Mercato - Ocampos et Mitroglou font gagner l'OM, le Barça tient sa première recrue... Le Tour d'Europe de la presse

En ce lundi 12 mars 2017, le Tour d'Europe de la presse est consacré au succès de à . Au programme aussi : la leader de la , le qui officialise la venue d'un milieu brésilien et le sursaut d'.

Lucas Ocampos

FRANCE


On débute avec le journal L'Equipe et la victoire de l'Olympique de Marseille à (2-1), en conclusion de la 29e journée de . Auteur du but décisif, l'attaquant s'est transformé "en héros grec" pour le club phocéen, troisième avec cinq points d'avance sur l'OL.

ITALIE


On file derrière les Alpes avec La Gazzetta dello Sport qui parle de la 28e journée de Serie A. Grâce à un doublé de , la Juventus Turin a dominé l' (2-0) et prend les commandes du classement. En effet, se retrouve à une longueur après son nul sur le terrain de l' (0-0). Et ce avec un match de plus que les Bianconeri.

ESPAGNE


On enchaîne avec la Une du quotidien El Mundo Deportivo qui revient sur l'annonce de l'arrivée d'Arthur au . Les Blaugrana ont trouvé un accord avec le Grêmio Porto Alegre pour lever l'option d'achat du milieu brésilien de 21 ans, en juillet prochain, contre 30 millions d'euros (+9).

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror évoque la victoire de à Bournemouth (4-1), marquée par la blessure à la cheville de l'attaquant anglais . De son côté, Arsenal s'est donné de l'air en dominant (3-0), avec notamment un but du Gabonais .
Article précédent OM, Garcia : "Steve nou... Article suivant OM, Payet : "Les entran...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼