Mercato - La rivalité OL-OM, les remèdes de Zidane... Le Tour d'Europe de la presse

La rivalité OL-OM, les remèdes de Zidane, ou encore la suite du feuilleton . C'est la revue de presse européenne du mardi 13 mars 2018 !

Revue de presse avec Zinedine Zidane

France


L'Équipe s'intéresse de près à l'adaptation d' au . Le Français tarde à exprimer son meilleur football mais paraît progresser peu à peu. Le quotidien revient également sur le départ de de , il y a quelques semaines. Il relate les derniers jours du technicien à la tête du TFC. France Football consacre un gros dossier sur la rivalité qui oppose l'OL et l'OM. Il tente d'expliquer pourquoi les deux clubs "se détestent". L'hebdomadaire évoque aussi les possibles successeurs à , au PSG.

Espagne


Marca explique comment Zinedine Zidane a réglé la crise madrilène. Le technicien français s'impliquerait énormément et s'entendrait parfaitement avec ses joueurs. Le journal commente également le cas d', lequel est annoncé partant à la fin de la saison. As n'en démord pas, Neymar veut aller au . Et pourrait aider à financer sa venue. Enfin, le Mundo Deportivo fait sa une sur l'opposition retour entre le Barça et .

Angleterre


Le Mirror relaie les violents propos tenus par Jose Mourinho à l'égard de . Le Portugais a qualifié le Néerlandais de "pire coach de l'histoire de la ". Le Telegraph révèle quant à lui les désaccords entre les propriétaires de West Ham et les propriétaires du Stade Olympique de Londres. L'affaire se réglera devant les tribunaux. Le Sun fait le point sur les dernières infos mercato et indique que le pense à pour remplacer .

Italie


La Gazzetta dello Sport souligne l'importance du duel à venir entre l' et le Milan AC. En cas de victoire, les Nerazzurri pourraient prendre une sérieuse option dans la course à la Ligue Europa. Le quotidien consacre une bonne part de son édition à la rencontre AS Rome-Shakhtar. Le Corriere dello Sport porte son attention sur le tandem constitué par et . Le journal donne également des indications sur la possible signature de au Milan.
Article précédent OM : Mandanda se réjoui... Article suivant OM : Aulas a-t-il volon...