Mbappé porte le PSG, le Barça et Messi régalent contre Chelsea... Le Tour d'Europe de la presse

En ce jeudi 15 mars 2018, le Tour d'Europe de la presse est dédié au doublé de avec le . Par ailleurs, nous reviendrons sur le gros coup de la , sur la qualification du et sur la situation de avec .

Kylian Mbappé

FRANCE


On débute avec le journal qui revient sur le succès difficile du PSG contre Angers (2-1), en match avancé de la 31e journée de . "Paris remercie Mbappé", l'attaquant tricolore ayant signé les deux buts dans une rencontre marquée par l'expulsion de et l'arrêt décisif de .

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et la victoire de la Juventus Turin face à l' (2-0), dans un match à rejouer de la 26e journée. Grâce à des buts de et , la Vieille Dame accentue la première place du classement avec désormais quatre points d'avance sur .

ESPAGNE


On se rend derrière les Pyrénées pour parler de la qualification du pour les quarts de finale de la , grâce à un succès contre au (3-0). Les Blaugrana ont pu compter sur un grand , double buteur. L'attaquant argentin atteint la barre symbolique des 100 buts en C1.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror révèle une tension entre Manchester United et José Mourinho, suite à l'élimination en Ligue des champions contre le et aux déclarations du coach portugais sur les dépenses durant le mercato. En quête d'un coach, le PSG surveillerait la situation du "Special One".
Article précédent PSG : Trapp a fait une ... Article suivant PSG : le club surveille...