City a peur de Liverpool, le choc Juve-Real, l'OL qui va mal... Le Tour d'Europe de la presse

Le choc des quarts de la LDC entre la Juve et le Real, le de Klopp qui affirme que City a peur ou la mauvaise passe de l'OL... Voici les principaux sujets traités par les médias européens en ce 17 mars 2018.

Jürgen Klopp

FRANCE



L'Equipe évoque aujourd'hui les difficultés de l'OL, avec le titre "Pourquoi va mal...". Éliminé sans gloire de la Ligue Europa par le après une défaite 2-3 à domicile, l'OL doit en plus gérer l'affaire . Le joueur, sorti en deuxième période par son coach, a refusé de lui serrer la main, et s'est rebellé quand lui a demandé des explications. Une sanction risque d'être prise. Enfin, dimanche soir, Lyon se déplace à pour un affrontement au somment. En cas de défaite, les Lyonnais, 4e, seraient relégués à 8 points de l'OM, 3e. La défaite est donc interdite pour un club qui vit des moments très compliqués sportivement, sans , toujours blessé.

ESPAGNE



Sport évoque un tirage facile pour le Barça, qui jouera l'AS Rome en quarts de la . Alors que le titre en est pratiquement dans la poche, et que le club va jouer la finale de la Coupe d'Espagne, contre Séville, les Catalans peuvent espérer un triplé, d'après le quotidien, confiant.

ITALIE



a dit au Corriere dello Sport, qui l'affiche en couverture, que la Juve "peut le faire". Le champion en titre italien va affronter en quarts de finale de la Ligue des Champions le tombeur du , le de , et le coach italien pense que les Bianconeri peuvent battre le double tenant du titre. La Vieille Dame va probablement vouloir laver l'affront de l'an dernier, où elle s'était inclinée en finale 4-1 face au géant espagnol.

ANGLETERRE



En une du Daily Express, Liverpool, via , affirme que , son adversaire en quarts de finale de la Ligue des Champions, a peur. L'affirmation est peut-être présomptueuse, tant l'avance de Manchester City sur Liverpool en est indéniable (21 points), mais les Reds vont être un adversaire coriace pour les Citizens. L'affrontement risque d'être spectaculaire, comme la plupart des autres affiches de Ligue des Champions.
Article précédent OL : Bonnevie signe un ... Article suivant OL : Aulas évoque encor...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼