Mercato - OM-OL, Luis Enrique...Le tour d'Europe de la presse

Le Vélodrome prêt à vibrer pour "l'Olympico", vers la ou encore la lutte pour le titre en Italie...Voici les principaux sujets développés par la presse européenne en ce dimanche 18 mars 2018.



France


Sans grande surprise, le quotidien L'Equipe consacre plusieurs pages au choc à venir entre l'Olympique de et l'Olympique Lyonnais ce dimanche au Vélodrome (21h00). Mal en point depuis plusieurs semaines, le club rhodanien joue très gros ce soir et pourrait voir s'envoler ses derniers rêves de en cas de défaite dans la cité phocéenne.

Angleterre


Selon les informations de la presse britannique, Luis Enrique pourrait reprendre du service en Premier League la saison prochaine. L'ancien coach du Barça est annoncé sur les tablettes de et d'. Le semble finalement privilégier d'autres pistes pour la succession d'.

Espagne


Alors que Marca estime que plusieurs joueurs (Bale, , Asensio...) auront une carte à jouer lors des prochaines rencontres du pour gagner leur place dans le futur onze de départ de Zinedine Zidane en Ligue des Champions, le quotidien catalan Sport évoque la 29e journée de et le "Sùper domingo" avec le trio de tête en action ce dimanche (Barça-Bilbao, -Atlético, Real Madrid-).

Italie


Dans son édition du jour, le Corriere dello Sport évoque la course au titre en et revient notamment sur le match nul décevant de la sur le terrain de la samedi soir (0-0). Le Napoli aura l'occasion de revenir à deux points de la Vieille Dame en cas de succès face au dans la soirée (20h45).
Article précédent OM, Valbuena : "L'OM, c... Article suivant OM : la stat qui fait m...