Mercato - Le fisc ne lâche pas Ronaldo, Salah affole les cadors... Le Tour d'Europe de la presse

Les soucis fiscaux de Ronaldo, les propos d'Anguissa placardisés, Salah affole les cadors, ou encore les possibles repreneurs des Girondins. C'est la revue de presse européenne du mardi 20 mars 2018 !

Cristiano Ronaldo

France


L'Équipe explique comment les Lyonnais sont parvenus à redresser une situation qui paraissait compliquée. La déclaration de , samedi, aurait servi d'électrochoc. Les joueurs l'auraient placardé dans le vestiaire et l'aurait utilisé lors de son discours. Le quotidien explique aussi pourquoi l'OM est passé à côté de son Olympico. Le journal dresse le portrait des possibles acheteurs des Girondin de . Aucun accord n'aurait pour l'instant été trouvé avec les dirigeants de M6. France Football publie pour sa part une interview d' et évoque les matchs à venir de l'équipe de France.

Espagne


Marca révèle que le titre de meilleur buteur de la constitue l'objectif numéro deux de , après la victoire en . As donne des éléments sur la procédure dont est l'objet le Portugais, soupçonné de fraude discale. L'administration espagnole a pour l'instant refusé le compromis proposé par le Madrilène et lui demanderait 25 millions d'euros.

Italie


La Gazzetta dello Sport relaie les propos tenus par Wanda, la compagne et conseillère de . Elle évoque notamment la possible prolongation de l'Argentin. Le quotidien commente également la très belle période traversée par le . Le Corriere dello Sport publie quant à lui un entretien accordé par le coach napolitain, .

Angleterre


Le Sun assure que le , le Barça et le sont entrés dans la course à la signature de , le prodige de . 228 millions d'euros pourraient être nécessaires pour s'attacher ses services. Le Mirror assure que le vestiaire de n'adhère plus aux méthodes de Jose Mourinho. envisagerait notamment un départ.
Article précédent OM : Dugarry tacle les ... Article suivant OM-OL : Lopes a mis une...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼