Mercato - OL : Bernès évoque un possible départ de Fekir

a évoqué l'avenir de (24 ans). S'il reste concentré sur ses échéances avec l', le milieu offensif entend rejoindre un club du top 10, lors des prochaines saisons.

Nabil Fekir

"Si éventuellement en fin de saison, et ce n'est pas le cas aujourd'hui, il y avait une décision à prendre. On s'assiérait avec le président Aulas et on trouverait la bonne solution. En respectant avant tout l'Olympique Lyonnais. Chez moi, on ne part pas comme un sauvage ou après un bras de fer. Nabil est dans un grand club français si ce n'est le plus grand", a expliqué l'agent de joueurs dans les colonnes du Dauphiné Libéré.

Il assure néanmoins que l'international français se plaît à Lyon : "Il est très heureux, il adore la ville, c'est son club. Il n'est pas dans une situation dramatique ; Lyon n'est pas un club qui va descendre en , il y a des structures, des bases, des fondations, c'est un club qui est dirigé, qui vient de construire un grand stade, c'est la troisième ville de France. On n'est pas dans le Massif central ou dans la Creuse (sic)."

Fekir espère néanmoins franchir un palier : "Nabil a l'objectif personnel de faire partie d'un club du top 10 européen à terme. Il en a le potentiel. Sans brûler les étapes. Une carrière, ça se construit, petit à petit. (...) Il ne faut pas se brûler, faire attention, car le football, ça va vite. Et ce n'est pas parce qu'il ne sera pas un jour dans le top 10 européen qu'il n'aura pas bien mené sa carrière ou qu'il sera malheureux", a conclu l'ancien bras droit de .

Blessé, le capitaine rhodanien a inscrit 16 buts et délivré 8 passes décisives en 24 matchs, depuis le début l'été dernier.
Article précédent OM : Libbra pense que l... Article suivant OL : Bernès fait le poi...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼