Mercato - La Juventus ne lâche pas Can, le Barça voulait attirer Rabiot... Le Tour d'Europe de la presse

En ce jeudi 22 mars 2018, le Tour d'Europe de la presse est consacré à la présence chez les Bleus de . Au programme aussi : toujours courtisé par la , le qui avait tenté et l'avenir à de .

Adrien Rabiot

FRANCE


On commence avec L'Equipe qui revient sur la première sélection de Lucas Hernandez en équipe de France. "Un précieux coup de fil de et l'aide non négligeable d' ont convaincu le jeune latéral de l' de choisir la France."

ITALIE


On enchaîne avec la première page du Corriere dello Sport dédiée à l'avenir d'Emre Can. En partance de , le milieu allemand pourrait rejoindre la Juventus Turin, qui lui offrirait un contrat annuel de 5 millions d'euros. Mais la Vieille Dame serait en concurrence avec et le .

ESPAGNE


On poursuit avec la Une du journal catalan El Mundo Deportivo, qui publie une photo d'Adrien Rabiot. Le voulait l'été dernier s'offrir les services du milieu de terrain du , dans le cadre du transfert de dans la capitale. Son contrat expire en juin 2019.

ANGLETERRE


On termine avec The Sun qui fait une révélation sur la situation de Jack Wilshere, sous contrat jusqu'en juin prochain avec Arsenal. aurait demandé au footballeur de 26 ans de quitter l'Emirates Stadium dès le terme de cet exercice. Le suspense demeure sur son avenir à court terme.
Article précédent PSG : Enrique ne succéd... Article suivant Nice-PSG : un record d'...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼