Mercato - L'offre XXL du PSG pour Conte, le Barça ne lâche pas Griezmann... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 26 mars 2018 est consacré à l'entretien choc d'un ex-compagne d'un joueur, victime de violences conjugales. Au programme aussi : le salaire proposé par le PSG à , au et la liste des 23 de .

Antoine Griezmann

FRANCE


Le quotidien propose une interview d'une ancienne compagne d'un footballeur passé par la , dont l'identité n'est pas connue. Et pour cause, elle l'accuse pendant deux ans de violences conjugales dans "un témoignage glaçant."

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et l'intérêt porté par le PSG pour Antonio Conte, dans le cadre de la succession d'. Pour attirer le coach italien de , le club de la capitale serait disposé à lui offrir un salaire annuel de 11 millions d'euros.

ESPAGNE


On enchaîne avec le journal El Mundo Deportivo qui parle de la volonté du de s'offrir les services d'Antoine Griezmann, l'attaquant français de l'. Mais les Blaugrana font face à un dilemme puisqu'ils comptent déjà dans leurs rangs , , et .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror évoque le match amical de mardi entre l'Angleterre et l'Italie. Cette rencontre constitue la dernière opportunité pour les joueurs retenus par Gareth Southgate de se mettre en évidence avant la liste des 23 pour la en Russie.
Article précédent PSG : un nouveau courti... Article suivant PSG : un technicien all...