Mercato - Les Bleus en retrait, les pistes du Barça en défense centrale... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 29 mars 2018 est consacré à la situation de l'équipe de France. Au programme aussi : l'avenir de à l', le qui vise trois défenseurs centraux et le cas de deux internationaux anglais.

Antoine Griezmann

FRANCE


On commence avec et l'équipe de France qui est "en retard" par rapport aux autres nations majeures, à deux mois et demi de la . Si le et l'Espagne ont convaincu durant la trêve internationale, "les Bleus affichent nettement moins de certitudes."

ITALIE


On poursuit avec la première page du Corriere dello Sport et la question de l'avenir de Luciano Spalletti sur le banc de touche de l'Inter Milan. Les dirigeants des Nerazzurri prolongeront le bail du technicien italien si le club lombard venait à accrocher le Top 4 en fin de saison.

ESPAGNE


Derrière les Pyrénées, Sport cite le nom de trois défenseurs centraux susceptibles d'intéresser le , en cas de départ de . Les Blaugrana songeraient à (), () et ().

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror évoque le cas de deux internationaux anglais. Le sélectionneur des Three Lions, , n'est pas certain de retenir pour le Mondial russe. Quant à , souhaite prolonger son contrat en réponse aux convoitises.
Article précédent Naples : l'agent de Jor... Article suivant Barça : deux défenseurs...