Auxerre : Polomat licencié, Barreto mis à pied (Officiel)

Auxerre a publié ses sanctions à l'encontre de et Michaël Barreto, écartés du groupe professionnel à la suite de leur bagarre.

Pierre-Yves Polomat

"Pour le premier, il a été décidé la rupture anticipée de son contrat de travail. Il lui est reproché (en tant que récidiviste) des reproches injustifiés, insultes et coups à coéquipier, alors que l'action se déroulait du côté de son poste. L' a décidé qu'il était impossible que Pierre-Yves Polomat puisse continuer d'exercer son métier au sein du club", a publié le club bourguignon. Le défenseur de 24 ans était prêté par .

Au sujet du milieu de 27 ans, "le club a décidé d'une mise à pied sans salaire de 15 jours. Coupable d'une mauvaise réaction, qui a entraîné son expulsion et sa suspension, il s'entraînera avec le groupe CN3 à compter du 2 avril et pourrait retrouver le groupe professionnel début mai. Par ailleurs, il a été décidé d'un commun accord avec le joueur, qu'il effectuerait des actions sociales auprès de jeunes footballeurs de l'association des Rosoirs d'Auxerre en animant des séances d'entraînement pour leurs jeunes joueurs puis en arbitrant un tournoi de jeunes prévu au Stade Abbé Deschamps."


Article précédent Médias : Larqué va pren... Article suivant ASSE : le club communiq...