Mercato - Le PSG, Griezmann, la Juve...Le tour d'Europe de la presse

Un 5e succès de rang en pour le , l'avenir de Griezmann ou encore la course au titre en Italie...Voici les principaux sujets évoqués par les grands médias européens en ce dimanche 1 avril 2018.



France


Sans surprise, le quotidien revient très largement ce dimanche sur la victoire du PSG en finale de la Coupe de la Ligue contre l' (3-0). "La loi du plus fort" titre le journal sportif qui met notamment en avant la grande performance de (l'attaquant parisien est impliqué sur les trois buts).

Angleterre


Dans son édition numérique, le Sun assure que le Français aurait choisi de snober pour rejoindre le cet été. a bien tenté de séduire son coéquipier en sélection durant la trêve internationale mais l'attaquant de l'Atlético Madrid aurait tranché. Le Sun évoque un éventuel transfert estimé à 100 millions d'euros.

Italie


Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport revient sur la victoire de la contre le (3-1) samedi soir et estime que la Vieille Dame a fait un grand pas vers le titre après le match nul de à (1-1). Le club turinois compte désormais quatre points d'avance en tête du championnat italien à huit journées de la fin.

Espagne


As et Marca reviennent sur le succès du à (0-3) grâce au doublé de et les quotidiens Sport et Mundo Deportivo mettent en avant le final salvateur du sur la pelouse du (2-2). Les Catalans ont arraché le match nul en Andalousie grâce à des réalisations de Suarez et Messi dans les deux dernières minutes du temps réglementaire.
Article précédent PSG : Neymar félicite s... Article suivant PSG : Emery savoure et ...