Mercato - L'avenir de Ben Arfa, Allegri vers Chelsea... Le Tour d'Europe de la presse

L'avenir de Ben Arfa, la revanche Juve-Real, ou encore le possible départ d'Allegri pour . C'est la revue de presse européenne du mardi 3 avril 2018 !

Massimiliano Allegri

France


L'Équipe consacre une large part de son édition aux quarts de finale de la . Il publie en particulier une interview de , lequel réalise une grosse saison sous les couleurs du . Il s'intéresse également aux pépins physiques rencontrés par certains joueurs de l'OM, ces dernières semaines. Le Parisien donne des pistes pour l'avenir d'. Il pourrait notamment rejoindre à Leicester. Enfin, France Football publie les secrets des coulisses parisiennes et livre une liste de neuf candidats pour le poste d'avant-centre de l'OM.

Espagne


Marca focalise son attention sur la Ligue des Champions. Le journal explique ce qui a changé, au et à la Juve, depuis la finale de la saison dernière. Il relaie des propos tenus par , lequel explique qu'il est plus difficile de défendre face à que . As estime que la maison merengue doit s'appuyer sur les certitudes liées à la finale de Cardiff. Le Mundo Deportivo explique pour sa part que le duo Messi-Suarez est le plus efficace en Europe.

Italie


Le Corriere dello Sport voit dans le match Juve-Real la revanche de la finale. Il livre les clés de la rencontre. Le média évoque aussi la probable prolongation de jusqu'en 2020. La Gazzetta dello Sport mise sur pour contrecarrer les plans de l'équipe de Zinedine Zidane. Il considère également que le derby milanais qui se jouera demain dépendra nommant du duel -.

Angleterre


Le Daily Star croit savoir que les dirigeants de souhaitent prolonger , en vue des prochaines saisons. Il donne des indications sur le dossier de , pour lequel fait le forcing. Le Mirror compare les influences respectives de Kevin De Bruyne et sur leurs équipes, à l'approche de - (Ligue des Champions). Le Sun assure enfin que Massimiliano Allegri peut prendre la succession d', à Chelsea.
Article précédent OM : Roche pense qu'il ... Article suivant PSG : l'OL et l'OM inté...