OM : Dassier est fier de son public

Les débuts de en championnat n'ont sans doute pas été à la hauteur des espérances des dirigeants phocéens. Mais au-delà de la défaite surprise subie face à Caen, le président du club s'est montré très fier du comportement exemplaire des supporters.

"Je voudrais remercier les supporters. On a distribué un tract à tous les spectateurs pour leur expliquer que l'on avait face à nous des autorités qui ont décidé de considérablement durcir la politique mise en oeuvre pour essayer de chasser les brebis galeuses  des stades. On est menacé de match à huis clos, de lourdes amendes à cause des problèmes de fumigènes. Je leur ai demandé de se montrer responsables. Ce n'est pas digne de nous de s'enquiquiner la vie pour une histoire de fumigène. Il n'y en a pas eu samedi au Vélodrome. Je remercie les supporters, ils ont mesuré les risques qui pèsent sur la situation de l'OM. On a la chance à Marseille d'avoir des associations responsables qui amènent toutes les deux semaines au Vélodrome 28.000 spectateurs formidables. Nous devons montrer l'exemple et nous sommes en train de la faire", a-t-il ainsi déclaré sur le plateau d'OMtv.

Pour mémoire, le club est menacé d'une sanction de deux rencontres à huis clos depuis le dernier match de la saison dernière, où 198 fumigènes avaient été allumés pour célébrer le tire.
Article précédent OM : N'Diaye veut faire... Article suivant OM : Luis Fabiano signe...