Mercato - Liverpool régale à Anfield, le Barça vers le dernier carré... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 5 avril 2018 est consacré à la démonstration de face à , en quart de finale aller de la . Au programme également : le succès du contre la Roma et dans le viseur de l'.

Mohamed Salah

FRANCE


On commence avec le journal et la large victoire de Liverpool contre Manchester City (3-0), en quart de finale aller de la Ligue des champions. Grâce à des buts de , et , le club de la Mersey a pris une sérieuse option pour le dernier carré.

ITALIE


On enchaîne avec la première page du Corriere dello Sport qui évoque l'avenir de Maurizio Sarri, l'entraîneur de . Selon le journal italien, le Transalpin serait sur les tablettes de l'AS Monaco. Le club de la Principauté lui offrirait un salaire annuel de 6 millions d'euros.

ESPAGNE


On poursuit avec la Une de Sport qui montre un point serré. Grâce notamment à un but de l'attaquant uruguayen, le s'est imposé aux dépens de l'AS Rome (4-1). Avant le retour au Stadio Olimpico, les joueurs d' ont pris de l'avance.

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mirror et la joie des joueurs de Liverpool, qui ont fait sensation à Anfield en corrigeant l'incontournable leader de la . C'est en revanche la tête basse pour les coéquipiers de Kevin De Bruyne, en quête d'un exploit à l'Etihad Stadium.
Article précédent Monaco : Fabinho finale... Article suivant Monaco : une offensive ...