L'OM reste en vie en C3, Griezmann et Lacazette ont brillé... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 6 avril 2018 est consacré à la courte défaite de l'OM à Leipzig. Au programme aussi : l'incertitude sur le banc de touche de la et , buteur avec l' et qui brille avec .

Alexandre Lacazette

FRANCE


"L'OM garde la flamme", écrit après la défaite de sur le terrain des Allemands de Leipzig (1-0), en quart de finale aller de la Ligue Europa. En dépit de nombreuses absences, les joueurs de restent en vie avant le retour au Vélodrome.

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et l'indécision sur le banc de touche de la Juventus Turin et Naples. est annoncé sur le banc de touche de , alors que est cité pour prendre les rênes de Monaco en lieu et place de .

ESPAGNE


On poursuit avec la première page du journal As et la victoire de l'Atletico Madrid aux dépens du (2-0), lors du premier acte des quarts de finale de la C3. Grâce à des buts en première période de et Antoine Griezmann, les Colchoneros se sont rapprochés du dernier carré.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Express met en avant le succès incontestable d'Arsenal contre le (4-1). Si n'était pas là, et Alexandre Lacazette ont fait le spectacle en réalisant chacun un doublé. Les demi-finales de la Ligue Europa sont en vue.
Article précédent Ligue 1 : les sanctions... Article suivant Leipzig : un défenseur ...