ASSE-PSG, Man City-Man Utd, Real-Atletico... Le programme TV du weekend

Comme chaque vendredi, la rédaction de vous propose un programme des principales rencontres à ne pas manquer. Au programme de ce weekend : -, - et -.

Man City

On commence avec la 32e journée de et la belle opposition entre Saint-Etienne et le PSG, vendredi à 20h45 sur Canal +. Leader avec 16 points de plus que Monaco, le club de la capitale défie des Verts neuvièmes, invaincus depuis neuf rencontres. Dimanche, à 21 heures sur Canal +, l'Olympique de reçoit en clôture. Troisièmes avec deux unités d'avance sur , les Phocéens rencontrent une écurie héraultaise qui est sixième.

On poursuit avec la 33e journée de et le derby de la Mersey entre et , samedi à 13h30 sur SFR Sport. Troisièmes à deux longueurs de Manchester United, les Reds viennent de dominer (3-0), en . Il ne faudra pas manquer non plus le derby entre Manchester City et Manchester United, samedi à 18h30 sur SFR Sport. En cas de succès, la formation de décrochera le titre.

On file derrière les Pyrénées pour parler de la 31e journée de , marquée par le derby entre le Real Madrid et l'Atletico Madrid, dimanche à 16h15 sur 2. Troisième du classement, la formation merengue reviendra à une longueur des Rojiblancos en cas de victoire. Samedi, dès 20h45 sur BeIN Sports 2, le leader Barcelone accueille . Tombeur mercredi de la Roma en C1 (4-1), le club de la Catalogne a neuf points de plus que l'Atletico.

On parle désormais de la 29e journée de et le déplacement du à , samedi à 15h30 sur BeIN Sports 2. Le club bavarois sera officiellement champion en cas de victoire. Enfin, la 31e journée de propose à la un déplacement sur le terrain de la lanterne rouge , samedi à 15 heures sur BeIN Max 4. Les Bianconeri dominent les débats avec quatre points de mieux que .
Article précédent Leipzig : un défenseur ... Article suivant Leipzig-OM : une énorme...