Mercato - Le doublé décisif de Pogba, le suspense olympique... Le Tour d'Europe de la presse

Le suspense olympique, Le doublé décisif de Pogba, ou encore le triplé de Messi... C'est la revue de presse européenne du dimanche 8 avril 2018.

Paul Pogba

France


L'Équipe souligne l'importance de dans les résultats de l'. Le journal évoque le "suspense olympique", alors que l'OL et l'OM se disputent la troisième place, et pleure (), lequel est décédé dans la nuit de vendredi à samedi. Le Parisien a aimé la grosse performance réalisée par , face à . Le milieu de terrain a inscrit un doublé. Le journal parle aussi de la lutte pour le maintien en .

Espagne


Marca insiste sur l'énorme saison réalisée par , en . L'Argentin a inscrit trois nouveaux buts face à , samedi. Le quotidien souligne la contre-performance réalisée par avec la réserve madrilène. Le fils de l'entraîneur a réalisé deux grosses toiles face à Cerceda. As consacre son attention sur le derby entre le Real et l'. Le Mundo Deportivo anticipe enfin le possible sacre catalan, ce dimanche.

Italie


La Gazzetta dello Sport s'attarde longuement sur le derby de Manchester, et la victoire de l'équipe de Jose Mourinho. Le journal insiste sur le doublé décisif réalisé par Paul Pogba. Il commente aussi le triplé inscrit par et les deux buts marqués par . Le Corriere dello Sport consacre quelques articles aux records du Barça. Il relaie également les propos de , lequel se veut rassurant pour la fin de saison de la Juventus.

Angleterre


Le Mirror pense que ce pourra viser le titre de , la saison prochaine, suite à sa victoire dans le derby. Il s'interroge sur les mots glissés par à Paul Pogba, après le match. Le Sun indique que le pense à pour succéder à Zinedine Zidane, sur son banc. Enfin, le Telegraph insiste sur la grosse performance réalisée par Pogba, face aux Citizen.
Article précédent OM-Montpellier : les co... Article suivant OM, Eyraud : "Il ne fau...