Mercato - La Juve repense à Morata, le choix Tuchel au crible... Le Tour d'Europe de la presse

Le choix Tuchel au crible, les difficultés de l'OM, ou encore l'intérêt de la Juve pour... Morata. C'est le Tour d'Europe de la presse du mardi 11 avril 2018.

Alvaro Morata

France


L'Équipe consacre un dossier à la probable arrivée de , sur le banc du . Il se demande notamment si le technicien allemand est "PSG-compatible". Il pointe notamment son inexpérience dans la gestion des stars. Le quotidien tente également d'expliquer les grosses difficultés connues par l'OM, ce printemps. L'OL a quant à lui surmonté l'absence de , lequel a repris l'entraînement. France Football publie quant à lui une interview de . Le milieu offensif répond en particulier au "garde ta main" de .

Espagne


Marca revient longuement sur l'annonce du départ de de l', en fin de saison. Même son de cloche pour As, qui évoque aussi les duels des quarts de finale retour de la . Le Mundo Deportivo focalise son attention sur et , lequel a besoin d'une "remontada épique" pour rester en C1. Enfin, Sport rappelle que l'Argentin disputera ce soir son 100e match de Ligue des Champions.

Italie


La Gazzetta dello Sport titre "Mission impossible", avec un savant jeu de couleurs de polices de caractères. Elle s'interroge sur la capacité de cette Roma à renverser le Barça de Lionel Messi. Le journal annonce la sortie de son nouvel hebdomadaire consacré au football international. Le Corriere Dello Sport ne s'y trompe pas et fait sa Une sur l'Argentin. Il affirme que rien n'est impossible et révèle l'intérêt de la Juventus pour .

Angleterre


Metro dresse les forces en présence lors du match - et affiche son scepticisme quant aux chances des Citizen de passer. Le Mirror parle de mission improbable. Le tabloïd relaie le ras-le-bol de , lequel regrette de ne pas bénéficier d'un temps de jeu suffisant. Le Daily Star estime quant à lui que les hommes de Pep Guardiola peuvent renverser Liverpool, et le Sun revient sur l'attaque du bus, lors du match aller.
Article précédent OM-Leipzig : Thauvin se... Article suivant OM-Leipzig : le Vélodro...