Real Madrid : Perez dithyrambique avec Ronaldo et Zidane

, le président du , ne tarit pas d'éloges au sujet de (33 ans) et Zinedine Zidane (45 ans).

Florentino Perez

"Le but de Cristiano est un des plus beaux de l'histoire, un but merveilleux du meilleur joueur du monde. Carlos, le "roi de mon époque" comme je l'appelle, m'a même appelé pour me complimenter. Cristiano est le grand héritier de Di Stefano et il reflète les valeurs du Real. Il est notre meilleur buteur historique et il représente tout ce que nous sommes : talent, travail, sacrifice, professionnalisme, ambition. Cristiano est aujourd'hui le symbole du Real", a-t-il lâché dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport au sujet du quintuple .

Zinedine Zidane a également reçu de forts compliments de la part de son patron : "Zidane a ouvert cette nouvelle ère. Avec lui, nous avons gagné la neuvième , avec un nouveau jeu qui a conquis le monde. Comme entraîneur, il a gagné plus que n'importe qui à Madrid avec huit titres en deux ans. C'est un génie du football et il l'a démontré sur le terrain et sur le banc. En 2002, à Glasgow, après le but qui nous a fait gagner la Coupe, il m'a dit : "Vous avez vu président que je ne suis pas un chat noir ?" Il avait en travers de la gorge d'avoir perdu deux finales consécutives avec la Juve."

S'il n'est pas parvenu à rivaliser avec le en , le Real Madrid est encore en lice pour remporter sa troisième Ligue des Champions consécutive.
Article précédent Real Madrid : le nouvea... Article suivant Atletico Madrid : le Re...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼