OM : ça se précise pour Niang

On le savait, la tendance est au départ pour . Le buteur de l'OM a d'ailleurs une nouvelle fois clamé ses envies d'ailleurs, en marge de sa préparation avec la sélection sénégalaise, avec laquelle il s'apprête à disputer un match amical face au Cap-Vert.

"Je suis décidé à partir. Ça, c'est clair. (...) Je ne peux pas trahir les secrets des négociations. Je peux seulement vous assurer que le dossier est dans une bonne voie de finalisation", a ainsi confié l'attaquant phocéen, attendu à dans les prochains jours, au journal local Walf Fadjiri.

Une source proche du joueur affirme même que son départ se fera dans les deux prochains jours. "La signature du contrat pourrait intervenir en milieu de semaine. D'ailleurs, l'agent de Mamadou Niang, Karim Aklill, ne voulait pas qu'il vienne en sélection pour jouer ce match amical contre le Cap-Vert. Il a joint à cet effet le sélectionneur national . Mais, ce dernier lui aurait opposé un niet catégorique. Mamadou Niang ne partageait pas, non plus, cette position de son agent. (...) Mais, la signature du contrat avec Fenerbahçe est imminente".

, qui souhaitait voir évoluer Niang aux côtés de , ainsi que les supporters, semblent devoir se faire une raison.
Article précédent Blackpool : la French t... Article suivant OM : enfin du concret d...