PSG-Monaco, Tottenham-Man City... Le programme TV du weekend

Comme chaque vendredi, la rédaction de vous propose un programme des principales rencontres à ne pas manquer. -Monaco, -Man City et Barça- constituent les trois matches phares du weekend.

Edinson Cavani

On débute avec la 33e journée de et le déplacement de l'Olympique de à , dimanche à 17 heures sur 1. Quatrième à égalité avec , le club phocéen n'a pas le droit à l'erreur contre une écurie auboise qui est 18e et ne gagne plus depuis sept rencontres. Dimanche, à 21 heures sur Canal +, le PSG reçoit son dauphin Monaco, qu'il devance de 14 unités. En cas de succès, les joueurs d' décrocheront officiellement le titre.

On file outre-Manche pour parler de la 34e journée de et de l'affiche entre Tottenham et , samedi à 20h45 sur SFR Sport. Sorti cette semaine par en , le club mancunien sera champion en cas de succès, associé à une défaite des Red Devils. Ce n'est pas gagné, car les joueurs de reçoivent la lanterne rouge West Bromwich Albion, dimanche à 17 heures sur SFR Sport.

On se rend derrière les Pyrénées pour évoquer la 32e journée de et la belle affiche entre le et Valence, samedi à 16h15 sur BeIN Sports 2. Leader du classement, le club de la Catalogne compte onze points d'avance sur l'. Pour sa part, le de Zinedine Zidane se rend à , dernier du classement, dimanche à 20h45 sur BeIN Sports 2. Quatrième, le club merengue n'est qu'à une longueur de Valence.

On poursuit avec la 30e journée de et le derby de la Ruhr entre Schalke 04 et le , dimanche à 15h30 sur BeIN Max 6. Dauphins du , les partenaires de n'ont qu'un point d'avance sur les Borussen de . Enfin, la 32e journée de est marquée par le match entre la , en tête avec quatre points de plus que , et la Sampdoria, dimanche à 18 heures sur BeIN Sports 2.
Article précédent L'OM s'offre une demie ... Article suivant OM : Batshuayi et Ribér...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼